Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
27 novembre 2011

Dimanche

Petit moment comme je l'aime :

temps froid qui donne envie de rester chez soit, des hommes au tennis, des filles à leurs occupations, et moi ... à ma nouvelle passion : mes p'tits bijoux, et maintenant mon blog. J'ai peur que ma petite famille ne râle bientôt que je ne m'occupe pas assez d'elle !

En ce qui concerne les dernières créations, hier soir, je me suis lancée dans la confection d'un sautoir. J'ai adoré, mais cela prend du temps (couchée à 1h du mat - il ne va pas falloir que je garde ce rythme là, je ne pourrai pas suivre).

sautoir_bleu_vue_____1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super beau Marie! J'adore!
Répondre
Publicité