Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
23 décembre 2011

Trève de Noël

Je vous souhaite à tous un joyeux noël, entourés de ceux que vous aimez.

IMG_4191

 

 

 

 

 

 

 

On se retrouve après les vacances avec des nouveautés plein la ptite boutique (du moins je l'espère !)

Les-ptits-bijoux-de-marie

A moins qu'à la rentrée le sujet de mon blog change et devienne "ma vie sans lactose ni gluten" (mais ça, c'est une autre histoire).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux Noël Marie! Bisous à la famille et à très bientôt.<br /> Une allergie en cours?....
Répondre
Publicité