Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
28 décembre 2011

Nouveautés

J'ai été productive hier : 2 paires de boucles d'oreilles et une bague en bouton colorée.

Les albums photos ont été mis à jour ; jetez y un oeil.

Boucle_pompon_rose

 

Le bracelet russe et la broche petit oiseau vert apparaissent encore dans les albums, mais ne sont plus à vendre. Et oui, j'ai réalisé ma première vente la semaine dernière. J'étais contente d'autant qu'à priori, les personnes qui les ont reçus en cadeau ont aimé.

Les-ptits-bijoux-de-marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité