Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
7 janvier 2012

Pour moi

Hier soir, j'ai travaillé pour moi. Il me manquait un collier ras du cou noir. C'est chose faite. Et comme il me restait des perles, j'ai même le bracelet qui va avec. Ca me fait donc une petite parure sans prétention.

Oui, c'est simple mais efficace, et c'est tout ce que j'aime.

C'est sûr que tout le monde pourrait se faire une parure comme celle-ci, il suffit juste d'avoir : les perles, le cordon, le joli fermoir, les perles caches noeuds, les petites pinces, la colle ultra forte, la patience, la minutie, l'envie, le temps ... et quand on a tout, on peut faire plein de choses différentes. C'est un peu comme notre vie sans gluten et sans lactose qui vient de commencer : différentes farines sans gluten, des matières grasses autre que le beurre, de la crème végétale, de la patience, de l'imagination et surtout du temps ... mais quand on a tout, on peut faire des supers petits plats (et heureusement pour ça, je peux aussi compter sur mon ptit mari).

Parure_noire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et n'oubliez pas que les soldes commencent mercredi.

Les-ptits-bijoux-de-marie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai ni le matériel, ni le temps pour de jolies créations comme les tiennes, mais pour les régimes sans lactose, je suis équipée si tu as besoin !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité