Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
26 février 2012

Rouge

Je pourrais dire : je suis dans le rouge (du moins j'espère pas sur mon compte en banque).

Ou bien : je vois rouge (ça, ce pourrait-être possible au vu de certaines situations du week-end, mais là n'est pas le propos).

Trève de plaisanterie. C'est ma dernière création qui est dans le rouge comme celle d'avant. Finalement c'est une belle couleur le rouge. Celà met du peps dans mes créations.

La broche d'aujourd'hui est une dédicace à toutes les couturières (que je ne suis malheureusement pas).

Broche rouge 

Et toujours sur ALM Les-ptits-bijoux-de-marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité