Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
11 mars 2012

Ethnique

Hier soir (j'ai remarqué que c'est souvent le samedi soir que je crée), je suis partie dans des créations style ethnique.

2 paires de boucles d'oreilles ont vu le jour : une pour oreilles percées et une à clips (pour celles qui comme moi ne mettent pas de boucles percées) et une bague assortie pour une jolie parure.

Sur le clip, il y a un pendentif de quelques 8 centimètres de longueur avec une perle en papier verte et une en bois. La percée est un peu plus courte, avec uniquement des perles en bois. Les 2 paires se terminent par un petit palais en bois.

bijoux_ethniques

 

Pour plus de détails, RDV sur ALM Les-ptits-bijoux-de-marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Sophie.<br /> <br /> Les boucles vertes sont à clip.<br /> <br /> Je peux lui faire du "sur mesure" si elle souhaite.
Répondre
S
J'adore la bague! Bravo!<br /> <br /> Fais-tu des boucles d'oreilles à clip pour oreilles non percées, c'est pour une amie?
Répondre
Publicité