Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
31 mars 2012

Commande spéciale

Ma fille aînée est bien dans l'air du temps : elle adore la mode colorée de ce printemps. Nous avons fait un peu les boutiques ces derniers samedis et avons ramené slim rouge, tee-shirt bleu électrique, chèche à pois rouge et vert ... elle est trop mimi ma grande en couleur. Et bien sûr, pour finaliser une tenue, comme toute fashionista qui se respecte, il faut les accessoires. Il manquait donc des boucles d'oreilles rouge. Les souhaits ont été passés : pendentif, pompon, rouge ... et voilà le résultat. Ce matin en 2 temps 3 mouvements, elle avait ses boucles rouge assorties à son slim (le tout pour partir au marché, Mademoiselle !).

BO pompon rouge

Vous aussi, vous pouvez me passer une commande spéciale si vous souhaitez. J'ai pas mal de choses en stock, et s'il le faut, je peux même acheter le matériel spécialement pour vous.

Alors faites passer le message : un bijou unique, c'est toujours mieux que celui que l'on va retrouver sur la collègue de boulot. Non ?

Les-ptits-bijoux-de-marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité