Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
6 avril 2012

Le ptit oiseau

Il y a quelques mois, j'ai trouvé un bouton dans ma "caverne aux boutons" (Tremplin, association d'insertion locale) qui me faisait penser à un petit nid.

J'ai tout de suite imaginé une bague "le ptit oiseau dans son nid". J'ai passé plusieurs mois à me demander comment faire cette bague. Et puis j'ai trouvé sur mes sites de fournitures un petit oiseau argenté qui semblait fait exprès pour mon ptit nid. Les idées se sont ensuite enchaînées.

Le résultat le voici : une bague rigolote parfaite pour une personne qui aime l'originalité.

Bague Nid

Les-ptits-bijoux-de-marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Soso. Je me suis bien amusée en la créant.
Répondre
S
Super jolie!
Répondre
Publicité