Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
14 juin 2012

Retour de la mercerie

Je vous ai déja parlé dans un post précédent de mon petit passage dans une mercerie lyonnaise où j'ai déniché de jolis boutons.

Et bien, outre la bague "vole papillon", je me suis également confectionné une broche avec un gros bouton de 5 cm de diamètre. Je n'ai pas osé le monter en bague celui-là, mais je regrette presque car une énooorme bague finalement, ça me plairait bien ! La prochaine fois, j'ose.

Ce gros bouton donne une broche un peu rock avec différents matériaux : cuir, feutrine, suédine, bois, swarovski ...

IMG_6417    IMG_6416

En plus, maintenant, je sais comment mettre une broche (pas nécessairement sur le sein !) pour que ce soit original (Merci Soso) : sur le bas d'un pull ou sur le haut d'une jupe. Vous connaissiez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci soso, les commentaires enthousiasmés font chaud au coeur.
Répondre
S
Elle est beeeeeeeeelllllllllllllllle cette broche!<br /> <br /> J'adore!
Répondre
Publicité