Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
20 juin 2012

MA collection

Je vous avais parlé, il y a quelque temps, de toute ma collection de bagues, et devais vous la montrer.

La voilà : les boutons, les fantaisies, les diams, les perles, les ors, les bois, les récentes commes les plus anciennes, les achetées en boutique et les créations maison, les cadeaux de mon homme, les miens, les bagues de famille ... tout y est.

 

Mes bagues

Bon je dois bien vous avouer qu'il y en a certaines que je ne porte plus, mais je ne peux pas m'en séparer, elles ont toutes une histoire.

En attendant, il va falloir que je trouve une solution pour toutes ces bagues, je ne sais plus trop comment les ranger.

Et d'ailleurs, c'est la même chose pour tous mes bijoux !

 

IMG_6546

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Soso. <br /> <br /> Je peux t'aider à re-remplir ta boîte à bijoux, mais ce ne sera malheureusement qu'avec mes ptits bijoux !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Quelle chance tu as! De beaux bijoux ma foi! <br /> <br /> J'aimerai bien pouvoir me poser la même question que toi mais quelqu'un a décidé de les ranger pour moi.... Pffffff<br /> <br /> Profites-en bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité