Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
23 juin 2012

Nouvelle commande spéciale

Comme je vous l'ai dit dans un post précédent, à un week end entre amis, mes amies ont dévalisé ma ptite boutique ambulante (ce qui n'a pas été pour me déplaire).

Une amie m'a même passé une commande spéciale qu'il fallait que j'honore au plus vite : une bague en bouton turquoise (que j'adore. Je me demande même si je ne vais pas me faire la même, ou presque !) et des bracelets en liberty "les petites". C'est chose faite.

 Bague turquoise Isa      Bracelets liberty Isa

Il faut maintenant que je travaille pour ma ptite boutique. Car j'ai des repr.... marques comme quoi il n'y a plus rien dedans !

J'ai déjà mis 2 nouvelles paires de BO,

BO rondelle rose      BO cuivre et vert

et mes ptits doigts vont continuer leur travail afin que je puisse vous proposer de nouvelles créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité