Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
24 juillet 2012

Commande spéciale

Ma petite soeur Florine voulait s'acheter une bague dans un commerce. Quelle drôle d'idée quand on a une soeur créatrice ! Heureusement, elle n'a pas trouvé ce qu'elle voulait.

Et puis elle m'a demandé de lui faire SA bague. Quelle bonne idée !

Je lui ai fait quelques propositions dans les tons noir et rose comme demandé,

Commande particulière pour Florine

et elle a opté pour ce modèle (bouton nacre prune / noir, lamelle de nacre végétale rose et cabochon fleur noir)

IMG_6679

qui sera vraiment unique car je n'avais qu'un seul bouton cabochon fleur noire que j'avais trouvé ici.

Enjoy ma soeur !

Je vais être en vacances pendant quelques jours, mais vous pouvez toujours aller faire un tour dans ma boutique Les-ptits-bijoux-de-marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité