Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
17 août 2012

Bouton et dentelle

Lorsque je sors mes boutons et que j'essaie des superpositions afin de trouver la bonne association, ma petite créatrice en herbe (je veux bien sûr parler d'Hortense) n'est jamais très loin !

Hier, alors qu'il était l'heure qu'elle aille se coucher et que je commençais mes essais, elle est venue vers moi et a commencé à farfouiller dans mes boutons.

J'avais en tête de mettre de la dentelle sur ma nouvelle bague. Pour le reste, il fallait tenter des choses.

Nous avons donc fait un travail à 4 mains avec Hortense qui était très fière et très contente que notre essai se transforme en "vraie bague".

Bague marine et dentelle

Les-ptits-bijoux-de-marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité