Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
22 août 2012

Mercredi après-midi

Aujourd'hui, ce fut créations de petites choses pour moi, pour la maison, pour ma ptite boutique, pour une commande spéciale.

Pour moi, un collier tout simple en perles de laine feutrée rouges.

IMG_7909

Pour la maison, mes armoires jumelles de salle de bain avaient besoin d'un petit bijou pour leur clé.

IMG_7908

IMG_7901     IMG_7902

Pour ma ptite boutique, c'est une broche rouge / noire / blanche qui est sortie.

IMG_7910

Pour ma commande spéciale, un bracelet en liberty rouge.

IMG_7912

Après ma période bleue, serait-ce ma période rouge qui commence ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de ton passage chez moi, et j'ai hâte de voir ce que donnent tes nouveaux essais de perles en papier,alors !
Répondre
S
J'aime bien cette période rouge!
Répondre
Publicité