Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
10 septembre 2012

Quelle journée !

Comme promis, voici le résumé de ma journée farfouille de dimanche.

Lever 2h30 du matin pour aider à la mise en place (on est bénévole ou on ne l'est pas !), 6h direction en bas de chez moi pour l'installation de mon stand de vente, 6h30 début du coup de barre je m'affale sur mon fauteuil de camping américain hyper confortable et heureusement Constantin ne tarde pas à arriver pour me tenir compagnie. Doucement les acheteurs ou promeneurs se réveillent. La journée va être longue.

 

IMG_7972     IMG_7974

Vers 9h30, j'installe mon stand de p'tits bijoux. Des "très jolis", "c'est vous qui faites ça ?", "j'aime beaucoup", "félicitations", des cartes de visites distribuées, des paroles et conseils échangés avec d'autres créatrices, et 5 ventes : 1 bracelet cuir marron, 2 paires de BO tête de mort, 2 sachets de perles en papier.

Je savais bien que ça ne serait pas l'endroit le plus propice aux ventes, mais j'ai essayé.

Prochain RDV : lors de la fête de Noël du plateau début décembre. Et là, si c'est comme l'année dernière, il y aura un VRAI petit marché des créateurs.

En tous cas, je suis contente car j'ai eu quand même pas mal de félicitations et d'encouragements. Je vais donc continuer ! Et j'espère que la distribution des cartes de visites va amener quelques ventes ultérieurement. Pas que pour l'argent, mais pour la satisfaction personnelle.

Pour ce qui est de la vente "vide grenier", pas mirobolant. Je pense que l'année prochaine on ne le fera pas (tiens, je n'ai pas dit la même chose l'année dernière ?).

Par contre, j'ai trouvé une petite merveille  pour 5 euros que je cherchais depuis longtemps (un peu le même coups de fusil que mes casiers lors du vide grenier en Hollande).

 

ma boîte à trésors

Et les créations faites spécialement pour dimanche qui n'ont pas été vendues (et il y en a quelques unes) sont désormais dans ma ptite boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité