Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
22 septembre 2012

Boucles en pagaille

Des perles en papier, du liberty et de la finesse : ce sont les nouvelles boucles d'oreilles créées ces derniers jours.

BO créoles  BO liberty  BO pluie

J'ai fait encore l'acquisition de nouveaux boutons hier à Lyon (je n'ai pas pu m'empêcher de rentrer dans les 2 merceries qui étaient sur ma route). Je vais pouvoir vous présenter de nouvelles bagues dans les jours à venir. Les idées se bousculent dans ma tête, il faut qu'elles sortent ! Mais ce n'est pas ce week-end (malgré la pluie qui va nous faire rester à la maison) que je fais pouvoir en faire beaucoup, car je m'atèle à des travaux plus ... gros, lourds, volumineux : faïence de la nouvelle salle d'eau à poser !

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité