Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
26 septembre 2012

Les créations du mercredi

Je ne sais pourquoi j'ai une passion pour les boucles d'oreilles et les bagues !

Pour preuve : comme tous les mercredis ou presque, je me suis installée dans mon mini atelier afin de créer un petit quelque chose.

Et qu'est ce que j'ai fait : une paire le boucles d'oreilles (encore !) dans les tons de bleu (encore !).

Bo végétale blanche 1

Et une bague (encore !) qui est dans sa phase encollage et que je vous montrerai donc plus tard.

Ces nouveaux bijoux seront dans  ma ptite boutique d'ici la fin de la semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Soso.
Répondre
S
Très joli!
Répondre
Publicité