Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
20 octobre 2012

Parure rouge

Je vous avais dit dans l'un de mes premiers post que je ne pouvais malheureusement pas mettre de boucle d'oreille car mes pauvres bibiches ne supportaient pas.

Mais trop accro et ne pouvant plus tenir, je les ai mâtées ces oreilles !

Je les ai repercées (perçage maison - oui bon, pas besoin de vous faire un dessin), chouchoutées avec un peu d'or d'abord puis vlan, des crochets réputés anti-allergiques. Et bien ça marche, je peux maintenant mettre mes créations aux oreilles.

Parfois, le matin, j'ai une tenue, et n'ayant pas de boucles, je les fabrique en 5 min avant de partir au boulot. Je m'éclate.

Je me suis fait par exemple cette parure rouge : les boucles étaient créées depuis déjà quelques temps (un matin justement alors que j'avais besoin de boucles rouges), et aujourd'hui, j'ai fait la bague.

parure rouge

C'est quand même bien de pouvoir mettre ses propres créations ; et en même temps je fais un peu de pub ce qui ne gâche rien.

Les nouveautés affluent dans Les p'tits bijoux de Marie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité