Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
31 octobre 2012

Les p'tits bijoux de Marie : vous dites, je fais

Noël approche et le temps des cadeaux aussi.

Vous connaissez Les p'tits bijoux de Marie, alors faites les connaître autour de vous et offrez des créations uniques.

Vous savez ce que j'ai dans ma p'tite boutique, vous savez ce que j'aime faire, vous savez les prix très bas que je pratique, alors n'hésitez pas à me demander une création encore plus unique que VOUS choisirez, pour vous, pour vos proches, pour vos ami(e)s ...

Certaines, qui se reconnaîtront, m'ont déjà commandé leur envie et je leur ai fait une bague à leur image. C'est agréable de porter un bijou fait spécialement pour soi, non ?

Votre créatrice préférée vous attend, mais vous, n'attendez pas trop ; plus vous vous y prenez tôt, mieux c'est car :
- le mois de décembre sera un mois très chargé (faire mes cadeaux, décorer ma maison,  exposer à un marché de Noël, participer à la fête des lumières ...),
- si vous voulez quelque chose que je n'ai pas en stock, il faudra d'abord que je trouve la matière première pour le réaliser.

Alors n'attendez pas, contactez-moi et passez votre commande.

PS : je peux également faire des bracelets en cuir pour hommes ou femmes à la demande (voir l'album photo des bracelets)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité