Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
4 novembre 2012

Quelques jours créatifs ...

5 jours de vacances sont derrière moi et j'ai fait pas mal de choses ... il me reste encore 7 jours et donc largement le temps de quoi remplir ma p'tite boutique de nouveautés (je pense à mon futur marché de Noël et à toutes ces ventes que je vais faire !! du moins j'espère !!).

A mon actif ces derniers jours :

*des bagues*

Bague toute noire 1  Bague dorée

*une broche*

Broche rouge et bronze 3

*des boucles d'oreilles*

BO mauve et argent  BO noire et verte  

BO papier et marron 1

dont *cette paire* en commande spéciale pour ma fille aînée qui voulait une paire de pendentifs violets

 

IMG_8464

Tout ceci est à retrouver dans ma p'tite boutique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité