Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
14 novembre 2012

Nouveau style

Une nouvelle série de BO est née.

Ni cuir, ni perle en papier, mais de l'argenté, des perles en verre, en céramique ...

BO breloques 1

 

BO chandelier rouge 1

BO dormeuse blanche 2    

BO dormeuse bleue 2 

BO noir et argent 1

Un style différent, plus simple et moins "créatif" mais très joli à l'oreille.

Vous pouvez les retrouver dans ma p'tite boutique (sauf la première paire qui est pour le salon de coiffure, mais je peux refaire à la demande).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bô!!!!!!! Je vais te commander les rouges pour ma soeurette! Je passe commande demain et comme on se voit ce WE.... Bises
Répondre
Publicité