Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
21 novembre 2012

Bilan du week-end

Le week-end dernier, nous étions dans un gite dans le Beaujolais avec 3 autres familles.

Le samedi, les hommes et une femme (la courageuse) ont couru les 12 km du Beaujolais pendant que les 3 autres femmes géraient les 12 enfants.

Les copines ont profité de l'occasion pour faire quelques emplettes dans ma p'tite boutique puisqu'elles m'avaient demandé d'apporter mes créations.

De jolies créations sont ainsi parties : sautoir bleu, broches, boucles d'oreilles et bagues.

J'avais d'ailleurs fait des créations bien spéciales puisque 2 demoiselles avaient flashé sur 2 bagues existantes, mais la taille des bagues me semblaient vraiment trop grosse pour ces jeunes filles. Je leur ai donc fait leurs petites soeurs. Elles semblaient bien contentes de leur bague "sur mesure".

les bagues petites soeurs

Il faut maintenant que je me mette au boulot pour réapprovisionner ma p'tite boutique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité