Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
27 novembre 2012

1 BO, 3 possibilités

Je vous avais dit il y a quelques temps que mes oreilles me jouaient des tours.

Depuis que je les ai repercées, c'est un petit peu ... comment dirais-je ? chaotique !

Un jour la droite va bien et la gauche est mal en point, 2 jours après la gauche va bien et c'est la droite qui défaille (un peu comme en politique finalement).

Bref, il est rare que les 2 aillent bien en même temps (quoique je touche du bois, depuis quelques jours, il semblerait que tout aille bien !)

Quoi qu'il en soit, ces petites ont l'air de préférer les matières nobles comme ... l'or par exemple.

J'avais depuis ma jeunesse, une paire de petit clou boule toute simple que je porte parfois comme cela. Mais adorant les pendentifs, j'ai trouvé LA solution. Je me suis acheté des apprêts dorés, et j'ai créé les pendentifs que j'adapte au gré de mes envies sur les petits clous comme ça mes oreilles sont contentes car elles ont de l'or et moi aussi car j'ai des pendentifs à mon image.

Démonstration :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cc,<br /> <br /> Je ne vois pas la démonstration ....<br /> <br /> Quel suspens !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité