Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
1 décembre 2012

Avent

Les enfants grandissent ... mais pas question pour moi d'oublier le calendrier de l'avent.

Il a donc fallu que je fasse une petite pause dans mes créations de bijoux afin de me consacrer à la création du calendrier de l'avent, car il n'est pas envisageable pour nous d'acheter un calendrier où on ouvre une petite fenêtre pour trouver un chocolat plus ou moins bon (surtout aujourd'hui avec les intolérances alimentaires dans la famille). Depuis donc environ 3 ans, je fais 24 petits papiers "bon pour" que je mets dans différents supports. Et cette année, le support devait changer !

Des chiffres en bois argentés sur des petites pinces à linge que j'avais acheté il y a au moins 3 ans, des petits pochons noirs en organza que j'utilise pour mes ptits bijoux, un paravent ajouré ... il n'en fallait pas plus pour qu'une idée germe.

Je l'ai donc installé hier soir quand les enfants étaient couchés pour qu'ils aient la surprise ce matin au réveil (un peu comme les cadeaux au pied du sapin le matin de Noël ; ça fait partie de nos rituels en cette période).

Le top départ est donc officiellement donné aujourd'hui pour un mois de festivités diverses.

calendrier de l'avent

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est un bon moment. Nous le faisons aussi ici sous une autre forme. J'aime beaucoup le "bon pour une séance d'aspirateur"!
Répondre
I
J'adore l'idée !!!! Et j'aimerais être là chaque jour pour savoir ce que contient chaque "bon pour".... Ils ont de la chance vos 3 petits loups !!!
Répondre
Publicité