Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
3 janvier 2013

Broche

Belle maman (Ninou pour les intimes) m'avait donné la boîte à boutons de sa maman car elle n'en faisait rien et savait que je pourrais trouver des trésors.

DSC00482

Il y a un bouton en particulier qui m'a attiré. Je voyais bien ce que je pouvais en faire : remplir les striures avec de la pâte fimo jaune pétante.

DSC00485

Le résultat était pas mal du tout puisque ça donnait un petit air "art déco pop" ! Je l'ai monté en bague ici (pour moi d'abord puis pour une amie qui avait flashé sur cette bague). Et j'avais envie de faire quelque chose à Ninou pour la remercier de ce don et qu'elle ait quelque chose de personnel.

Je ne pouvais pas lui faire une bague (pas son style). J'ai donc opté pour une broche sobre, que je lui ai offerte pour Noël.

DSC00410

 Je crois qu'elle l'a aimée et a été touchée par ce geste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique!
Répondre
Publicité