Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
7 janvier 2013

Du sur mesure

J'ai eu une nouvelle demande particulière en cette fin décembre.

Une copine de boulot, Audrey, qui a connu mon activité créative lors du marché de Noël, est venu avec son collier et m'a demandé de lui faire une bague en boutons afin de faire une parure.

DSC00532     DSC00538

                 Son collier                                                               Ma bague

DSC00535

                    La parure

Je trouve que le résultat est pas mal du tout et que cette parure aurait presque pu être vendue telle quelle !

Audrey en est ravie. Une cliente de plus satisfaite. J'aime !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité