Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
9 janvier 2013

Dans la hotte

Je vous avais parlé un peu avant Noël de créations spéciales dont je ne pouvais rien révéler : c'était le Père-Noël qui devait les livrer. Enfin surtout une.

En fait, lors du marché de Noël, j'ai eu la visite de Manon et sa maman. Manon a beaucoup aimé les boucles d'oreilles ; elle aimait "celle-ci" mais elle était trop longue, "celle-là" mais elle n'était pas assez rose et "un peu de la 3ème" mais le crochet était trop gros. Il est vrai que mes bijoux ne sont pas ciblés "petite fille" au départ, à part quelques petites bagues et des bracelets liberty.
Qu'à celà ne tienne, je vais faire des boucles d'oreilles pour Manon avec "un peu de celle-ci", "un peu de celle-là" et "un peu de la 3ème".
Quelques jours après, je lui livrais ceci (avec un petit bracelet liberty) :

 

IMG_8805

Et puis j'ai eu également la visite du Père-Noël qui avait envie de mettre une paire de BO dans sa hotte pour la jeune Taïs.
Les consignes furent : "fais ce que tu veux, mais elle n'a pas les oreilles percées." Heu oui, mais encore Père-Noël ?? "elle est à fonds dans Hello kitty". Ah, ben voilà, c'est plus facile !
Quelques jours après, le Père-Noël venait récupérer sa commande.

 

DSC00078

Et 2 petites filles contentes de montrer leurs oreilles (et leurs poignets !).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité