Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
20 janvier 2013

Scrap

Ce week-end, exit les bijoux, et bonjour le scrapbooking.

A l'issue de l'été 2011, j'ai pris la résolution de faire un album photo en scrap plutôt que sur internet comme je le fais depuis plusieurs années. Le scrap me manquait (je n'en avais pas fait depuis 2007 et notre retour des US).

J'ai donc fait développer les photos qui m'intéressaient ... et les ai posées dans un coin.

C'était il y a 1 an 1/2 !

Hier, étant donné le week-end pluvieux qui s'annonçait, le scrapbooking était l'activité idéale.

J'ai commencé hier matin à positionner mes photos dans mon album, et ai dû m'arrêter l'après-midi car je suis allé faire les soldes avec mon petit mari (départ 15h30 de la maison, retour 19h15 !).

Par contre aujourd'hui, ce fut après-midi album. J'ai avancé ... doucement mais sûrement car même si je ne veux pas faire trop de chichi sur mes pages, ça prend du temps, beaucoup de temps !

 

DSC00685

 

Les nouveautés dans ma ptite boutique, ce ne sera que lorsque mon album sera terminé. Je me dépêche, c'est promis.

En attendant, vous pouvez toujours profiter des soldes dans  ma ptite boutique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité