Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
30 janvier 2013

Come back

Ca y est, me revoilà ! Mon album photo m'a pris plus de temps que prévu pour le faire. Mais c'est fini, je peux maitenant de nouveau me consacrer à mes créations.

Les nouveautés vont donc arriver doucement dans ma p'tite boutique.

J'ai commencé ce début de semaine avec 2 paires de BO perles et bronze.

 

BO violettes et bronze

 

BO 2 perles nacrées

 

Cet après-midi, j'ai fait des perles en papier que je monterai dans les jours à venir en BO.

Et puis il y a tous ces boutons que j'ai pu acheter. Le magasin de matériel créatif à côté de chez moi ferme ses portes définitivement (quel dommage) et liquide donc tout son stock. Sans parler des soldes sur Internet ! Il a donc bien fallu que je profite de ces bonnes affaires. Celà va donc permettre à de nouvelles bagues de voir le jour prochainement.

Même si la nouvelle collection arrive bientôt, vous pouvez encore faire de bonnes affaires dans ma p'tite boutique avec les soldes qui continuent jusqu'au 12 février.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité