Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
3 février 2013

BO perles en papier

 Voilà les 2 paires de boucles d'oreilles que j'ai faites ce week-end avec les perles en papier de mercredi.

BO verte papier et bois 2

BO violette et poisson 2

Elles sont dès à présent dans ma p'tite boutique.

 

Ce matin mon homme et moi sommes allés à un "vide tiroir". Et devinez quoi ? J'ai trouvé des petites merveilles de boutons.

2 bagues sont déjà en cours de montage.

A suivre donc pour les découvrir prochainement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je suis à ma période verte, mais j'ai en fait un bracelet! belles créations et j'ai hâte de découvrir tes créa de vacances!
Répondre
S
Je ne suis pas fan de vert (qui me donne un air malade!) mais tes BO vertes sont une pure merveille!
Répondre
I
Je suis impatiente de voir tes nouvelles bagues.... j'avoue que j'aime bien leur concept !!!! En attendant, les perles vertes en forme de cônes sont très originales et très belles. Dommage que je ne porte pas de BO "pendantes"
Répondre
Publicité