Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
17 février 2013

Enfin les bagues !

J'ai enfin reçu ma commande avec mes supports de bagues argentés. Les assemblages sont donc terminés.

Je vous présente la bague nature,

bague nature 1

la bague "comme un poisson dans l'eau",

Bague poisson d'argent 

je dirais même la parure !

 

Poisson d'argent 1

et enfin, la vintage.

 

Bague bleue vintage

 

Faites votre choix et allez les retrouver dans ma p'tite boutique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont encore plus belles en vrai!
Répondre
Publicité