Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
8 mars 2013

Et voilà !

Mercredi à la maison = mercredi créatif.

J'ai monté en bijoux des perles en papiers confectionnées la semaine dernière pendant mes vacances.

Le résultat le voici :

un collier blanc et noir

collier papier noir et blanc

avec les boucles d'oreilles asymétriques assorties que vous pourrez retrouver (avec le collier) dans ma p'tite boutique,

BO cable et papier 2

 

et un collier dans les jaunes pour aller avec mes mes autres accessoires jaunes (BO, bague, ceinture, foulard).

collier papier jaune et gris

Vous avez déjà essayé une tenue noire avec des accessoires colorés ? C'est super joli. Ca met un peu de peps et de gaieté à la tenue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le noir et blanc un classique qui là fait toujours autant d'effet! mais est-ce toi qui a fait les perles carrés???? si elles sont en papier comment tu fais?<br /> <br /> et la touche de jaune sur le second pimente le tout j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité