Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
19 mars 2013

Bague greli grelo

Puisque ma bague breloque bleues a été achetée par ma très fidèle amie et cliente Isa, et que cette bague a eu un grand succès, ce week-end j'en ai fait une autre. Celle-ci est dans les tons de mauve et blanc avec une breloque argentée oiseau et une breloque maison en fils d'aluminium.

Quand je pense que la confection de ce genre de bague me faisait peur et que maintenant je prends beaucoup de plaisir à les faire ... la créativité évolue !

bague breloque mauve 1

bague breloque mauve 2

bague breloque mauve 3

bague breloque mauve 4

Soyez curieux, allez faire un tour dans ma boutique Les p'tits bijoux de Marie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce genre de bague...et ça me rappelle pas mal de souvenirs, j'en avais une avec plein de breloques qui pendaient aussi quand j'étais plus jeune, j'adore ce qui "dépasse"...à bientôt
Répondre
Publicité