Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
26 mars 2013

Inspiration

Vendredi soir, chez ma petite soeur, j'ai vu une paire de boucles d'oreilles simple mais efficace.

Je me suis donc inspirée ce week-end de ce que j'avais vu : des chainettes avec des breloques au bout (dans les tons de bleu car c'est encore la couleur de saison).

Et ça donne ça :

- Celles-ci sont en vente dans ma p'tite boutique.

BO argent et bleu 1  

- Et celles-là sont pour moi !

BO oiseau et bleu

C'est très long et perso, j'adore !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Marie, tu as de l'or entre les mains! C'est tout simplement superbe. Je vais te commander une paire de BO pour ma maman. (Je te fais un petit mail). Bisous <br /> <br /> J'espère qu'Hortense va mieux.
Répondre
Publicité