ASA pour les néophytes signifie : Autorisation Spéciale d'Absence : décès d'un proche, mariage, PACS ou tout simplement Enfant malade -> quelques jours par an (je ne sais même pas combien !) pour rester à la maison et garder les enfants malades sur présentation d'un certificat médical du médecin (le diagnostic de maman et papa ne suffisant pas, ce serait trop facile !).

Pour la 1ère fois en 3 ans, j'ai usé (et non abusé) de ce privilège qu'offre mon employeur (ceux qui connaissent un peu ma situation comprendront pourquoi je parle de privilège ... ils sont si rares ), pour garder mon Hortense clouée au lit (ou à sa bassine !) avec une gastro .

Lundi après-midi et mardi matin, j'étais donc exceptionnellement à la maison.

Plutôt que de faire le ménage, les lessives et autres corvées qui incombent à toute bonne mère au foyer, je me suis consacrée à mes bijoux, mon blog et quelques une de mes petites joies. Bon accessoirement, je me suis aussi occupé de ma fille malade !

Lundi après-midi, j'ai créé cette paire de BO avec les perles en papier que j'avais faites lors de mes vacances au ski à la montagne.

BO chandelier vert 1

Et hier matin, je me suis occupé de mes photos, mon blog, ma boutique, Facebook ....

Aaaah ASA, si tu n'existais pas !?
Et bien j'aurais quand même gardé ma fille mais en prenant sur mes RTT ou mes congés, ce qui est un peu moins bien !!