Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
7 avril 2013

Parures

Une amie a vu dans ma p'tite boutique des créations qui lui plaisaient : une bague

Bague fushia et argenté

et des boucles d'oreilles

BO argent et bleu 1

A votre avis, quelle a été sa demande ?

De lui faire 2 parures BO / bague, une bleue et une fuchsia.

Le résultat, le voici :

parure fuchsia

montage bague émail bleu

 

Jusqu'au 15 avril, pour les membres ALM, profitez des ventes privées dans ma p'tite boutique (mais également dans d'autres boutiques ALM). Pour les non membres, n'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir bénéficier des prochaines ventes privées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
N'est ce pas ? Je suis ravie !!
Répondre
S
Bel effet! Bravo!
Répondre
Publicité