Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
13 avril 2013

J - 6

Samedi prochain, à cette heure ci, ma grande Apolline aura déjà fait 2 heures d'avion ... destination les USA !

Elle va passer ses 2 semaines de vacances chez sa copine Amanda, SA copine de l'époque où nous habitions là-bas. Elles ne se sont pas vu depuis 2008 quand nous avions passé quelques jours de vacances vers notre ancien chez nous.

C'est l'excitation totale, la joie, l'attente, l'anxiété ... tout mélangé quoi.

Amanda a 2 grandes soeurs. Il était donc facile pour moi de faire des petits cadeaux personnalisés à ses demoiselles. Apolline s'est renseigné sur leurs couleurs préférées et moi je me suis atelée à la création.

Faye, la plus grande, a les oreilles percées et aime le orange et violet

Parure Faye

Claire, la seconde, a les oreilles percées et aime le vert

Parure Claire

Amanda, la petite dernière (qui aura quand même 14 ans pendant qu'Apolline sera là-bas -le hasard fait bien les choses) n'a pas les oreilles percées, donc pas de BO, et aime le bleu

Bracelet Amanda

 

Voilà une nouvelle opportunité pour Les p'tits bijoux de Marie, de s'exporter !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore la petite parure verte !!! Les autres sont belles aussi, mais la verte est mon coup de coeur !
Répondre
S
Ouahou! Elles vont être ravies les filles! C'est juste magnifique! Bon voyage à Apolline!
Répondre
Publicité