Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
26 mai 2013

Des boucles

J'ai trouvé chez mes fournisseurs de matériels, des supports de BO noirs. J'ai craqué car ça change de l'argenté, doré ou bronze que l'on peut voir habituellement.

Ces BO sont donc le résultat de cette association de supports noirs
et perles en papier aux couleurs peps.

BO noir et papier vert 1

Il y a également ces petites BO en perles en papier en forme de cône qui sont discrètes avec un crochet original.

Bo cone papier gris et noir

 

Et toujours plus de choix dans ma p'tite boutique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te laisse tranquille car tu as ton marché des créateurs...mais sinon je me laisserai tenter !<br /> <br /> Tu as encore fait de belles choses, tes bagues sont aussi très sympas.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
S
très sympa ! je pense que celle avec le support noir et peps m'iraient très bien ....
Répondre
Publicité