Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
29 mai 2013

Pour tous les goûts

J'ai quasiment terminé les créations pour mon marché des créateurs de la semaine prochaine.

Il me reste cependant encore toutes les étiquettes de prix à mettre (et oui, il le faut !).

J'ai finalisé ce week end des bagues. Car dans ma maison à bagues, il faut que toutes les cases soient pleines -j'espère qu'elles ne resteront pas pleine trop longtemps, mais il n'empêche que pour le début, il faut que tout soit plein, ça fait mieux.

Et il en faut pour tous les goûts. La preuve :

Bagues diverses

Je n'ai pas non plus oublié nos petites coquettes

Bagues Les petites

Allez, j'y retourne. Et je vous montrerai tout très bientôt.

 

En attendant, ma p'tite boutique est pas mal achalandée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité