Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
4 juin 2013

1 pour 2

J'ai pensé à un "concept" pour mon marché des créateurs de samedi.

J'ai préparé plein de petits pendentifs très différents. Ces dames ou petites filles choisiront 1 pendentif et 1 crochet et je ferai l'assemblage sur place. Ou bien elle choisiront 2 pendentifs et 1 crochet sur lequel elles glisseront l'un ou l'autre des pendentifs selon leur humeur.
Et afin que le portant ait toujours du choix, j'en ai même préparé plus que je remettrai au fur et à mesure dessus.

pendentifs BO

Je pense que ça peut plaire ; comme me l'a confirmé mon amie Soso, les clientes aiment voir les créateurs faire sur place, ça fait plus vrai !

Encore faut-il que je puisse participer à ce marché des créateurs ! Je stresse de plus en plus car le temps ne semble pas pour l'instant du côté du soleil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une belle journée...avec plein de visiteurs et d'acheteurs...Effectivement l'idée de choisir soir même les éléments je trouve ça génial (j'ai acheté un sac qui était modulable, on pouvait choisir le rabat!!!) Et voir faire les créateurs ça donne encore plus envie....Très belle présentation aussi!
Répondre
S
Génial! Je te souhaite bonne chance pour ce marché. Mais je suis sûre que tes créations vont se vendre. D'ailleurs, je vais avoir des commandes pour mes filles : elles veulent des BO pour non oreilles percées. Je te laisse te concentrer sur le marché et on en reparle. Bises
Répondre
S
Génial! Je te souhaite bonne chance pour ce marché. Mais je suis sûre que tes créations vont se vendre. D'ailleurs, je vais avoir des commandes pour mes filles : elles veulent des BO pour non oreilles percées. Je te laisse te concentrer sur le marché et on en reparle. Bises
Répondre
Publicité