Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
6 juin 2013

Les p'tites barrettes de Marie

Dernier post avant THE week end.

Je vais paufiner mes préparatifs demain (Merci RTT) afin d'être parfaitement prête pour samedi.

En attendant de voir une photo de mon stand, voici une photo de 2 barrettes que j'ai faites pour l'occasion (mon mannequin n'avait pas très envie de poser !).

barettes

 

Je vous donne RDV ce samedi, le 8 juin, sur l'esplanade du théâtre à Bourg de 10h à 18h. Plein de merveilles vous attendent : aux P'tits bijoux de Marie, mais également chez les autres créateurs, j'en suis sûre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai suivi avec grande attention la préparation de ce we de Marché des Créateurs, et je sens une grande "excitation", mêlée d'un peu d'inquiétude de ta part... Tout va très bien se passer, j'en suis sûre ! Tu as apporté beaucoup de soins à la présentation de ton bijoux, c'est cela qui fera la différence par rapport aux autres stands, plus courants et uniformes... Alors, que le soleil soit au rendez-vous et très belle journée à toi, pleine de gaîté, de rencontres et de surprises !!!<br /> <br /> Bises affectueuses à toi, et à vous tous.<br /> <br /> Mame
Répondre
Publicité