Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
19 juin 2013

Un petit coucou

Je n'ai aucune création à vous présenter ces jours. Je n'ai pas vraiment le temps de faire des bijoux : par contre je fais des réunions au boulot, des réunions dans les écoles, des fêtes d'écoles, des fêtes de quartier, des week ends en famille ... Ah si quand même, je fait des commandes particulières, du sur mesure : pour les petites oreilles non percées, pour les plus grandes percées...

Je viens juste pour vous parler de 2 événements :

1* Comme tout le monde le sais (ou presque) les soldes commencent mercredi prochain, le 26 juin.

La boutique des p'tits bijoux de Marie (par ici) ne va pas déroger à la règle et sera en solde dès 8h le mercredi matin. Venez vous faire plaisir à petit prix.

2* Mon deuxième marché de la création approche. Il se tiendra le samedi 6 juillet de 10h à 18h sur l'esplanade de la comédie à Bourg. Les prix y seront très intéressants (pour cause de soldes). Je compte sur vous pour venir me faire un petit coucou. Parlez en autour de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité