Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
3 juillet 2013

Parure

J'avais fait ces boucles d'oreilles il y a déjà quelques temps, que je trouvais assez chic et habillées, d'un style complètement différent des boucles en perles en papier.

BO 2 perles nacrées

Il y a 2 semaines, la tante de mon cher et tendre est venue déjeuner à la maison. Et comme je suis entre 2 marchés de la création, toutes mes créations sont exposées dans mon salon. Elle a donc pu jeter un oeil et a flashé sur ces BO.

Une semaine plus tard, je recevais un mail avec une commande particulière : C. me demandait de lui faire le collier assorti.

J'avais exactement en tête le modèle. Le seul souci était les perles : plus en stock. Il m'a fallu rechercher dans mes factures afin de retrouver qui était mon fournisseur pour ces perles.

Fournisseur retrouvé, commande passée, commande reçue ce jour, collier réalisé dans la foulée.
Et le résultat est exactement ce que je m'étais imaginé : chic, épuré, léger et parfaitement assorti aux BO.

DSC02833

 

BO 2 perles nacrées  collier Claudette

Je pense que cette parure va avoir du succès.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe!
Répondre
Publicité