Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
7 juillet 2013

Marchés de la création : bilan

Samedi j'avais mon deuxième marché de la création d'été en centre ville de Bourg.

Je pensais que le beau temps prévu amènerait du monde.
Et bien c'était sans compter sur la chaleur et le début des vacances !

Conclusion : quand il fait gris et frais, les gens ne viennent pas car il fait trop frais, et quand il fait beau et chaud, les gens ne viennent pas non plus car il fait trop chaud !

La journée a été catastrophique. Pire que la journée de juin. C'est pour dire !

Quelques chiffres parlent mieux qu'un long discours :

* marché de la création de juin : 9 h de présence, 20 euros de réservation, 118 euros de ventes

* marché de la création de juillet : 9 h de présence, 20 euros de réservation, 55 euros de ventes

* marché de Noël de décembre dernier : 3 h de présence, 0 euro de réservation, 203 euros de ventes

Vous voyez où je vais en venir : les marchés de la création d'été, c'est terminé. Je vais tenter cette année plus de marchés de Noël et voir ce que ça donne. Si je ne suis pas convaincue, les marchés, quels qu'ils soient, seront terminés et je ne vendrai plus que par internet ou en direct à mes clientes-amies ou à toute autre personne qui le souhaitera.

En attendant, ma boutique, elle, est toujours en fonctionnement et avec en plus 20% sur tout le stock. Alors allez-y et faites vous plaisir, c'est (par ici).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ben! Je suis déçue pour toi, tu t'étais donné tant de mal! Nous en tout cas on aime ton travail. Nous avons reçu les BO et les filles ne les quittent plus. Mademoiselle J. crâne sans arrêt : les vertes ou les rouges? Merci!
Répondre
Publicité