Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
18 juillet 2013

Parure cherche cou et oreilles

J'ai été très inspirée par le collier que j'ai fait à  C. ici.

J'ai eu envie de me faire le même style aux mêmes couleurs : bronze, blanc. Pour le reste, c'est quand même différent : sautoir, BO plus longues sur grands crochets ...

Le résultat est à la hauteur de mes espérances.

BO BLANCHE   DSC02921

DSC02926

Le seul souci : j'ai réalisé après coups que j'avais déjà une parure blanche. Certes pas vraiment identique, mais quand même bronze et blanche.

Alors je vais la mettre en vente cette parure,  à un super prix.

Si quelqu'un est intéressé, me laisser un message, et on discutera prix.

Et puis si personne ne veut de cette parure, et bien tant pis, elle deviendra ma parure !

 

Plus que quelques jours pour vous faire plaisir à petits prix dans

ma petite boutique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle me plait,mais est ce raisonnable? ....je vais finir par etre la cliente number one! Non? Donne moi le "super" prix bises
Répondre
S
Hello,sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Hum....pourquoi pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Mimis sandrine
Répondre
Publicité