Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
26 juillet 2013

Pour ma grande

Mon Apolline, ma grande fille, est ma première fan.

Elle aime tout ce que je fais : les bagues, les colliers et surtout les BO. Mais elle aime certaines créations plus que d'autres. Normal.

Elle avait flashé sur ces BO créoles, mais je les ai vendues avant de ne pouvoir lui offrir.

BO créoles

Dernièrement, c'est sur cette parure qu'elle a complètement craqué.

 DSC02982

 

Et cette fois ci, c'est dans sa boîte à bijoux qu'elle a terminé sa route ; je lui ai offert pour son anniversaire.

Elle était aux anges.

 DSC02984   DSC02985

 

Et ce qui est bien, c'est que comme moi aussi je l'aime beaucoup et que je ne voulais pas la garder pour moi (et oui, je me disais "non pas encore une parure pour toi !"), je vais pouvoir la porter quand même : "eh minette, tu me prêtes la parure breloques aujourd'hui ?!" hihihi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle lui va à ravir! bon anniversaire Apolline bises
Répondre
Publicité