Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
27 juillet 2013

Préparatifs

Le départ en vacances approche.

Des vacances un peu différentes de d'habitude puisque nous partons à la mer (or nous ne partons jamais à la mer !). Et qui dit mer, dit plage, soleil, protection solaire, bronzage ou plutôt pour moi coups de soleil.

J'ai donc opté pour la solution "vêtement anti-UV". Mais je ne me voyais pas avec le tee-shirt col roulé d'une marque de sport très connue. J'ai donc recherché sur le net et ai trouvé une chemise blanche, toute simple (mais un petit peu grande malheureusement : j'ai voulu prendre S et non XS de peur que ce ne soit trop petit. Erreur !).
Mais tellement simple qu'aujourd'hui, j'ai pris le temps de la customiser un tout petit peu, histoire de mettre un peu de couleur sur tout ce blanc : du liberty turquoise, un bouton en nacre, et le tour est joué.

 

chemise

 

Je peux donc aller affronter le soleil avec ma chemise anti-UV unique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Attention, la marque très connue pourrait essayer de te copier! Riche idée, j'ai hâte de te voir porter cette chemise. Bises
Répondre
Publicité