Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
17 août 2013

Blog ou boutique ?

Aujourd'hui petit rappel explicatif concernant mon blog et ma boutique.

Certaines personnes pensent que mon blog est ma boutique, que tout ce qui est sur mon blog est à vendre.

En fait, mon blog est là pour vous faire connaître mes diverses créations (celles qui sont ou seront à vendre mais également celles que je fais pour moi ou à la demande de mes clientes), vous informer des nouveautés et de la vie des P'tits bijoux de Marie.

Ce qui est à vendre est dans ma boutique Les p'tits bijoux de Marie qui se trouve sur le site A Little Market.

Vous pouvez voir ci-dessous les créations en vente dans ma boutique. Cliquez dessus et vous serez redirigez directement sur le bijou en question, le prix et tous les détails le concernant.


Vous pouvez aussi cliquer sur ce lien pour un accès à la boutique dans sa globalité : Les-ptits-bijoux-de-marie
Bonne visite sur Les p'tits bijoux de Marie.
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité