Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
18 août 2013

Inspiration

Après la bague en liège  qui m'a été inspirée par les panneaux que nous installons dans les chambres des filles pour qu'elles affichent leurs petites choses sans âbimer les murs, c'est la couleur de la mer sur le lieu de mes vacances, la Corse, qui m'a inspirée.

IMG_9122

Le résultat, c'est une paire de boucles d'oreilles en perles en papier couleur bleu lagon.

BO papier bleu lagon 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!!! je cherche moi aussi des papiers bleus en ce moment!!! vraiment très simple mais très joli!
Répondre
Publicité