Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
8 septembre 2013

Le temps file

Le temps file ... et je ne le vois pas passer.

J'ai réussi à faire des nouvelles BO ces derniers jours et ai pu trouver le temps aujourd'hui pour les prendre en photo. Je n'aurais pas dû l'avoir ce temps car si le temps l'avait permis, il devait y avoir la grande farfouille annuelle de mon quartier à laquelle je participe. Mais le temps nous a joué des tours et la farfouille a été annulée. J'ai donc récupéré ce temps pour mes p'tits bijoux. Ahah, je vous embrouille avec mon temps !!

Toujours est-il que malgré le temps qui file et le mauvais temps, voici les photos des 3 paires de BO confectionnées ces derniers temps.

Vous pouvez les retrouver dans ma boutique Les-ptits-bijoux-de-marie.

BO breloques jaunes 1

Bo papier vert et blanc 1

BO violette et orange 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité